19/01/2005

Le harem.

Leur peau blanche et lisse
Baignée et parfumée,
Elles font le délice
De sa royale majesté.
 
Elles s'amusent en attendant
Qu'il leur acorde ses faveurs
Sous le regard indulgent
Du gardien de leur pudeur.
 
Quand la nuit sera tombée
Il choisira l'une d'entre elles
Qui lui fera longuement goûter
Au charme des plaisirs sensuels.
 
"Elfarranne."

12:29 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

Eden ou purgatoire.... Peut-on rêver d'être l'une d'elles ? L'élue peut-être dans une autre vie.....
Bonne journée, je t'embrasse

Écrit par : Majo | 19/01/2005

*** Un petit coucou en passant...
Bisous

Écrit par : Aurélia | 19/01/2005

Raconté comme ça, on pourait en rêver.
Très joli blog.

Écrit par : Nid d'abeilles | 19/01/2005

Truc Chère Elfarranne,
Je viens de donner à Neige le "truc" que "Rien ou zéro" m'avait donné pour faire s'afficher les commentaires de ton blog...
Ta gentillesse aura payé car une lectrice plus compétente en poésie que moi pourra te "commenter" désormais !
Amitiés

Écrit par : Armand | 19/01/2005

belle photo qui illustre bien tes mots.
Bonsoir Elfarranne :-)

Écrit par : Nortine | 19/01/2005

*** La peau blanche et douce,
Pigmentée de perles rousses,
Il faudra bien qu'il pousse,
Jusqu'à cette belle frimousse,
Qui de ses yeux l'éclabousse,
Afin qu'il se trémousse,
Et lui promette trousse ...

Je t'embrasse très fort.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 19/01/2005

... ça me rappelle le film "Le Dernier Harem", avec Marien Gillain... ensorcelant...

bisous

Écrit par : carpe diem | 20/01/2005

bonjour bonjour trop tard pour répondre à ton comm et te souhaiter une bonne nuit mais bien assez tôt encore pour te souhaiter une belle journée

Écrit par : coco | 20/01/2005

*** bonjour je suis heureuse de te compter parmis mes clientes :))) demain en principe le détail de mon stock devrait être fait ;))) en attendant je me régale en révant chez toi... bisous

Écrit par : baby | 20/01/2005

Ah oui... Mais pourquoi je m'obstine à voir les aspects négatifs, comme les disputes, la note d'eau, gaz et électricité, la difficulté d'être juste et de bien répartir ses faveurs, ... Et puis qui c'est qui repeind tous les plafonds, hein? Enfin, avec les économies en vêtements on doit pouvoir se payer un pro?

Écrit par : Le Vieux | 20/01/2005

*** Attendre sans fin dans la prison d'or d'un Sérail celui pour qui on réunit autant de charmes...
Très beau poème :-)

Écrit par : teen_spirit | 20/01/2005

voluptée Senteur d'orient, épices galbées pour s'aimer.
Belle poésie.

Écrit par : veline | 20/01/2005

Merci à toi Tes passages et commentaires me font tellement plaisir. Mais je ne sais ce qui se passe mais j'éprouve d'énormes difficultés pour consulter ta page et sui dès lors très frustrée.
Bonne journée, bisous

Écrit par : Majo | 20/01/2005

... Petit coucou après plusieurs jours d'absence... Ca devient sensuel ici ;-))

Bonne journée, bises

Écrit par : Fred | 20/01/2005

en atendant en attendant d'etre choisies, elles s'amusent entre elles à des jeux sensuels..... bisous

Écrit par : elle | 20/01/2005

Tant qu'elles s'amusent .... tout va bien ...

Écrit par : Mateusz | 20/01/2005

*** Un ptit coucou pour toi...
J t'embrasse

Écrit par : aurore | 20/01/2005

Très très joli... ... celà donnerait envie d'être roi !
Bonne soirée à toi.

Mich

Écrit par : Michel | 20/01/2005

En général, je suis contre la monarchie Mais là, je trouve que ça peut avoir du bon :))) Un joli poème.

Bisous petite elfe

Écrit par : Marco | 20/01/2005

... j'aimerais aussi parfois avoir un harem et avoir le choix de l'amant avec qui je passerai ma nuit...

bonne nuit elfarranne bizz

Écrit par : miss | 20/01/2005

.... Une brume de mon parfum pour toi...

Écrit par : Mister H | 20/01/2005

hello belle elfe quelque chose de suranné dans ce poème; comme un vieux parfum d'orient disparu...j'aime les mots sépia. belle nuit à toi

Écrit par : fun. | 20/01/2005

Les commentaires sont fermés.