01/12/2004

La danse.

Entrez dans la danse
Faites la révérence
Chère mademoiselle
Que vous êtes belle.
 
Entrez dans la danse
Suivez la cadence
Tournez bien en rond
Que vous sentez bon.
 
Entrez dans la danse
Avec élégance
Faites encore un pas
Et embrassez-moi.
 
"Elfarranne."

22:00 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

hohoooooo j'allais pas me priver :) Vous dansez mademoiselle ? Moi, c'est Marcoooooo el King della salsaaaaaa :ppp (je me la pète un peu là)

En réalité, je dis simplement:

"Vous voulez danser ?"

Ben moi, j'aime beaucoup ce texte, surtout que je reviens de l'entraînement de salsa :)

Bonne soirée, madame l'Elfe

C'est la, c'est la... salsaaaaaaaaaaa des lutins
salsaaaaa des lutins... ;)

Écrit par : Marco | 01/12/2004

une danse ? ...Dans ma plaine irlandaise ?
Je t'embrasse à mon tour

Écrit par : Epine de Rose | 02/12/2004

... J'adore me reposer ici ..... et cette musique est superbe

Écrit par : Mister h | 02/12/2004

l'art poétique de Boileau Sur le métier cent fois remettez votre ouvrage ..
La poésie est un art de s'exprimer
il ne faut pas en abuser
et ne pas rester sur son nuage

Écrit par : Frans | 02/12/2004

Juste venue te dire... Un petit coucou en passant. Bonne fin de semaine et un bon week-end.

Écrit par : Mademoiselle A | 02/12/2004

Douce Danse pour donner au coeur des demoiselles des rêves tous fait de miel.

Écrit par : Alvyane | 02/12/2004

Hi ...hi.... Joli texte ...jolie demoiselle ...mais sérieusement , je me suis imaginé 2 secondes habillé comme ce "damoiseau" ... !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr ..... Bon ... ce qui me sauve ... c'est que moi , j's'rais pas sur la piste de danse ...Cela a parfois du bon d'être plutôt troubadour !!!! Rhooooo !!! je le regarde encore .... je suis plié !!!! ( D'ailleurs ...elle ne le regarde pas trop , hein .... !!! )

Écrit par : just-de-passage | 02/12/2004

Rien que pour ... La dernière phrase, je participe à cette danse.
Je te fais aussi la révérence.
Bisous amicaux.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 02/12/2004

je passe te souhaiter une douce nuit et des rêves très romantiques...

Écrit par : coco | 02/12/2004

Eh bien, Je vois que nous avons toutes deux des envies de danser... :-)
Bonne fin de semaine Elfarranne

Écrit par : Nortine | 03/12/2004

alors dansons petite elfe....;-)

Écrit par : fun. | 03/12/2004

*) Ben moi, je danse comme un troll! Gare à vos pieds!
Mais au milieu des menhirs, je suis partante!
Gros bisous!

Écrit par : méli la fée | 03/12/2004

... Un p'tit bonjour amical à toi chère amie.

Je suis un assez mauvais danseur mais bon le principal c'est de s'amuser.

Bonne journée, bises

Écrit par : Fred | 03/12/2004

... Un gros bisous en passant...

Écrit par : Babylou | 03/12/2004

Bonjour toi Merci d'être passée sur mon blog.
Bisous

Écrit par : Pollux | 03/12/2004

savoir dire des choses simples Comme tes mots simples, peuvent chanter
Comme tes mots doux, peuvent enchanter
Comme tes mots fleurs, peuvent fleurir en nos coeur
Comme tes mots ici, peuvent apporter du bonheur

Écrit par : aramis-le-rimilleur | 03/12/2004

. Bah sa donne envie de danser sa ;-) (même si je sais pas :$ mais bon chut c'est un secret ^^)
Bon week end a toi elfaranne :)
Gros bisous ;-)

Écrit par : Jubei | 03/12/2004

Les commentaires sont fermés.