18/11/2004

Suite...


Cette suite des vieux moulins m'a été offert par Alvyane(http://aucoeurdemeslivres.skynetblogs.be)
 
Mais au détour de leur chemin,
Sont venus des hommes appelés citadins,
Ils ont alors tout rebatti de leurs mains,
Pour redonner vie à ces beaux moulins.
 
On peut maintenant les admirer,
Même si certains ne meulent plus le blé,
Ils accueillent jeunes enfants et bébés,
Pour leur donner un goût de beauté et d'éternité.
 
Merci à toi !






12:26 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

le coeur au sud, décidemment... serait-ce l'hiver qui pointe qui donne des envies de cigales?

Écrit par : fun. | 18/11/2004

*** Magnifique conclusion.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 18/11/2004

c'est à moi de te dire merci, pour m'avoir permise d'écrire ces quelques vers. Continue de nous faire réver, mon amie la fée.

Écrit par : Alvyane | 18/11/2004

Hoooooo Comme c'est beau tout çaaaaa :)

Bonne journée

Écrit par : Marco | 18/11/2004

... Je te fais un p'tit coucou et je t'envoie le soleil qu'il n'y a pas au dehors.

Merci pour cette superbe chanson interpretee par ma chanteuse préférée !

A bientôt ...

Écrit par : Fred | 18/11/2004

J'adore... les moulins...et le vent aussi...et tes vers aussi...et puis toi aussi...

Écrit par : Christ | 18/11/2004

Les moulins... ... et les gares aussi. Il y a quelques années j'ai vu une annonce pour la vente d'une petite gare désaffectée dans les Pyrénées... mais j'avais pas les sous. Ah, l'apéritif sur le quai avec vue sur le jardin aménagé à la place des voies?
A Evere (Bruxelles) il y a un moulin qui a été utilisé longtemps pour le grain, ensuite modifié pour moudre les épices. On peut visiter sur RV, il est désaffecté depuis peu de temps et est devenu un petit musée.

Écrit par : Le Vieux | 19/11/2004

Les moulins à 4 mains Très joli
Toujours un réel plaisir de te rendre visite
Je te souhaite un excellent we

Écrit par : Anaisorchidee | 19/11/2004

Bon week-end à toi aussi, Petite elfe... je te souhaite du soleil :)

Écrit par : Marco | 19/11/2004

Superbe !!!

Je te souhaite un excellent week-end a bientôt

Écrit par : scoodi | 19/11/2004

Un ptit passage éclair pour te faire un bisou et te souhaiter un bon week-end ;)
A bientôt

Écrit par : Liloo | 19/11/2004

. Magnifique suite, et debut du texte...
2 Magiciennes des mots, sa donne ^^
A quand la creation de l'association en contes? ^^
Bonne soirée
Gros bisous

Écrit par : Jubei | 19/11/2004

Tres joli Un gros bisous à toi

Écrit par : Val | 19/11/2004

... toujours aussi vivant comme texte...

bon WE à toi

Écrit par : carpe diem | 20/11/2004

bonjour toi je prends le temps de lire et j'en sors toujours mieux, pleine de rèves
je t'embrasse fort

Écrit par : Ange | 20/11/2004

je passe te souhaiter un bon week end je te fais de gros bisousssssssssssss

Écrit par : coco | 20/11/2004

wouahhhhhh tu as mis mon lien dans les anges.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : coco | 20/11/2004

Moulin, tu dors (chanson connue)... Chère Elfarane,
Je me contente de mon petit moulin à poivre!
J'aurais pu aussi acheter un moulin à prières, mais j'ignore comment m'en servir sans offenser les dieux...
Le moulin rouge, plus onéreux, n'est pas mal non plus!
Enfin, dans cette gamme de prix, il reste le moulin de la galette...
Excuse-moi, mais j'ai pris l'habitude des calembours chez Nola!
Bonne fin de week-end; fais attention que ton coeur n'explose pas comme ceux qui ornent ton blog...
Amitiés

Écrit par : Armand | 20/11/2004

merciii je passe te remercier pour la réussite de mon anniversaire.Cette journée a été remplie de cartes virtuelles,de comm,de mails.....Mille fois merci d'avoir pris le temps de laisser un mot pour moi,cela me touche beaucoup.je te fais de gros bisous et encore MERCI

Écrit par : coco | 21/11/2004

Les commentaires sont fermés.